Discussions sur le Metal >> Comment peut on ne pas aimer le "Metal" ?!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 08 Fevrier 2009 - 22:40:18

citation :
ROSENROT dit :

citation :
Ghost_Legion dit :
Et je m'en paluche le phallus que le Metal soit si stigmaté et diabolisé à outrance
Comme disait Coluche "La société ne veut pas de nous, qu'elle se rassure, nous ne voulons pas d'elle"

Peut-on diaboliser ce qui est déjà satanique ?? Oui, dangereux de philosopher le soir, en buvant du kawa et en écoutant du Tokio Hotel ........0

HHHHAAAAAAA, vade retro, hors de ma vu, misérable vermine blasphématoire

Nan, mais rassure moi t'es pas tombé aussi bas?

Mardi 10 Fevrier 2009 - 00:56:01
Moi je me demande comment ont peut faire un sujet de topic aussi crétin

Quelle misère.......

darthjulius a été averti pour ce message

Mardi 10 Fevrier 2009 - 01:00:29

citation :
darthjulius dit : Moi je me demande comment ont peut faire un sujet de topic aussi crétin

Quelle misère.......

pareil...

Mardi 10 Fevrier 2009 - 01:00:34

citation :
darthjulius dit : Moi je me demande comment ont peut faire un sujet de topic aussi crétin

Quelle misère.......

Salut le newbie
T'as l'air d'avoir la science infuse, éclair-nous .................... ou efface-toi

Mardi 10 Fevrier 2009 - 01:53:44
Certain te diront qu il y a tout dans le jazz , du Hard Bop en passant par le Nodal et sur le classique aussi de Wagner a Tchaikofsky .C est pas pour ca qu il faut en deduire que le Jazz et le classique, sont obligatoire...

C est pour ca que je pense que ce topic est idiot.

Et meme si j aime le metal, ca ne m impressionne pas musicalement....

Bien le bonjour....

Mardi 10 Fevrier 2009 - 02:08:28
Bonsoir 0

Mardi 10 Fevrier 2009 - 02:13:12
Comment ne pas aimer le metal.. Je ne saurais dire.. Cest tellement bon.. mais le black en particulier ^^

Mardi 10 Fevrier 2009 - 04:43:30
Oui, oui, gentille fi-fille, attention à tes miches, j'ai mis mon black imper, lunette noire et j'ai des bonbecs pleins les poches, ................comment ça tes parents sont pas venu te chercher? .......décidément on dirait que c'est pas ton jour ................... et hop, ..coucou la voilà, .......tu l'as pas vu venir le cyclope looooooooooolz

@darthjulius : Ha ouais, tu t'es senti obligé de remonter aussi loin, dans les racines profondément enfouis

Bien que je ne sois pas un fervent admirateur de la compagnie créole et autres immonditées religieuses, que je connaisse très mal ce rayon je trouverais ça un peu osé comme comparaison

J'doute fort que tu retrouves autant de richesses et d'extensions dans cette mouvance, que ce soit en terme général de la musicalité, sonorités, profondeur des textes et surtout dans la brutalité , d'où une comparaison qui serait inapproprié

Je trouve ça même très mou du genou et soporifique à souhait le jazz à l'état brut, ainsi que la plupart de ses courants qui baignent dedans qui m'ait été donné d'entendre, par contre je suis pas contre un p'tit Black Sab'

Et si c'est pas le Metal c'est quoi qui te poignarde les entrailles?

Mardi 10 Fevrier 2009 - 07:49:53
Dis GL, le début de ton post là, tu peux éviter hein, c'est d'un goût douteux, surtout venant de toi.

Mardi 10 Fevrier 2009 - 16:02:40

A l inttention de Ghost -legion: 

Si tu ecoute "Kind of blue" de Miles Davis et aprés "Interstellar space" de John Coltrane tu verra que ca na rien a voir....

Et quand a ce qui me poignarde les entrailles comme tu dis voila: Les solos destructurés de Meshuggah et son batteur Thomas hakke, la basse vrombissante de steve harris,la melancolie et le magma sonor en Fusion de King Crimson(Le plus grand groupe que la terre aie jamais porté, ecoute Starless sur l album "red" il y a tt la dedans/ violence, noirceur, melancolie, frénésie, folie furieuse etc...), la folie inspiré du grand Franck Zappa, le lyrisme des vieux groupes de progs, la fougue de Metallica en Live, la puissance devastatrice de Tool, la guitar celeste de David Gilmour, la force musical du groupe Rush,la technique titanesque du bassiste de Primus, et ... et ... et plein d autres trucs...

Voila camarade ca te suffit?0

C  EST BON POUR LE MORAL C EST BON BON!!! TINLINLINTIN
"LA COMPAGNIE CREOLE"